
Mon parcours
Fondatrice de Ma Boîte In the Box en 2024, j’ai délaissé mes craies, mes manuels et mes tableaux noirs pour devenir artisan photographe.
Suite à un burn-out professionnel, j’ai ressorti mon vieux reflex lors de sorties et de promenades. Puis j’ai commencé les shootings photos après avoir suivi une formation photo c’est le déclic !
Le 1er avril 2024, je me lance dans la grande aventure de l’auto-entreprenariat ! Je démarre officiellement mon activité en juillet 2024 en photographiant mes premiers mariages. Les retours sont très encourageants et valorisants, toute la confiance en moi que j’avais perdue revient !
La photographie est devenue une évidence !
Mon métier, ma passion
Derrière mon appareil photo, je ne cherche pas seulement à faire de “belles images”. Ce qui m’importe, c’est ce que vous ressentez et vivez ensemble lors de la séance. Bref : savourer l’instant présent !
Ma Boîte In the Box est un peu comme une boîte à soi. C’est un espace où vous pouvez être vous-même, où l’on prend le temps, où l’on échange pour vous procurer des clichés naturels et authentiques.
Chaque personne a quelque chose de beau et de doux à montrer.
Bref, bienvenue ici,
Hâte de vous rencontrer pour de vrai !
Au plaisir de vous photographier !



